Artemis | Administrateur | | 1 message posté |
| Posté le 16-01-2005 à 12:07:41
| Bon, comme sur chaque forum, chaque site, etc... Il y a des... ? Règles ! Et oui ! Vos pseudo Les administrateurs ne veulent pas voir des pseudo du genre > momo23 ! Donc pas de chiffre dans vos pseudo ! Ni de nom débile et qui ne veulent rien dire. Nous voulons bien que vous inventiez un nom mais y'a des limites à respecter. Les postes Pour les postes, c'est très simple. écrivez au présent s'il-vous-plait, cela fera plus vivant. (à part si vous citez quelque chose du passé vous pouvez écrire au passé) pas de style SMS ! on vous en supplie, esseyer de faire des efforts pour l'othographe (on en devient malade à force de les corriger ) lorsque vous faites une action écrivez soit en normal, soit en italique. exemple : Je vais au centre ville lorsque vous parlez c'est entre guillemets. exemple : "Ah tien c'est toi ! Je ne..." et lorsque vous pensé c'est entre parenthèses ! exemple : (Holala, je stress...) pour le hors-jeu écrivez "HJ" puis votre message ou alors écrivez le entre crochet. n'abuser pas des PNJ ! Ils ont la que lorsque c'est un truc spécial. exemple : vous demander à X (pnj) ou est la rue Y Attention les admins peuvent changer les règles à tout moment ! (un conseil consulter les régulièrement)
Message édité le 16-01-2005 à 12:08:27 par Artemis |
|